Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinéma fantastique de Brossard
18 janvier 2011

Interview de l'acteur principale

Harold Guyet--Paul est l'acteur principale du prochain film de Owen Le Bouder.

Interview de ce jeune acteur qui pourrait travaillé dans le cinéma.

Comment c'est passer le tournage?

Le tournage c'est bien passé, mais un acteur m'as énervé tout au long du tournage. On était bien organisé et tout c'est bien passé.

Quel est votre scène préféré?

Ma scène préféré c'est le passage ou je me bat contre le tout premiers vampire.

Quel scène a été la plus dure à faire?

Celle ou nous devons faire les racailles et la ou je me fais mordre.

Ou avez vous tournez?

C'est un sujet que je ne peut pas révélé.

Merci et au revoir.

                                                                                         Propos recueilli par Owen Le Bouder

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cinéma fantastique de Brossard
Publicité
Publicité