Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinéma fantastique de Brossard
21 août 2012

Rebelle

Ce film est une véritable réussite (au niveau de l'histoire ainsi qu'au niveau des personnages, des décors et de l'animation). Les cheuveux de Merida sont superbement animées, les expressions du visage de l'ours sont très réussies, et les caractères des personnages sont très recherchés. Les trois petits frères sont vraiment drôle, notamment lorsqu'il s'agitde voler des gâteaux ou de se moquer des histoires que leur racontes leur père. Franchement, je n'ai rien à dire d'autre si ce n'est qu'il faut aller le voir. 4/5

BA: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19339805&cfilm=135528.html

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut owen c'est harold, l'ancien A ;) je pourait avoir ton adresse mail stp ? faut que je parle d'un truc :) je te file la mienne, : haraald@hotmail.fr
Le cinéma fantastique de Brossard
Publicité
Publicité