Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinéma fantastique de Brossard
9 juin 2011

Harry Potter

Chaque ouverture des Harry Potter a quelque chose de spectaculaire. Je pense particulièrement à le scène d'ouverture du sixième épisode. Une tête de mort apparaît dans les nuages, trois colonnes de fumée noires sortent de la bouche de celle-ci avant de foncer sur la ville. Le plan du point de vue des colonnes de fumée est superbe car la caméra passe entre les voitures, avant de tourner dans une ruelle est la une porte s'ouvre et un mur éclate tandis que les colonnes de fumée continuent leurs chemins et finissent par arriver sur le Chemin de Traverse et foncer dans la boutique d'Ollivander le fabricant des baguettes magiques. Et ces collones de fumée noir ne sont autre que des Mangemorts. Ils capturent Ollivander avant de poursuivre leur chemin.

2876406912_small_1[1]lls arrivent ensuite au Millenium Bridge et deviennent invisible, ils font des choses et le pont commence à se tordre, à se casser puis à tomber à l'eau. Heureusement, personne de meurt. Puis les mangemorts s'envole vers le ciel et fonce sur la caméra.

Millennium_Bridge_HBP[1]Mais la scène d'ouverture d'Harry Potter 7 est peur être moins spéctaculaire mais elle tout de même très belle. Le passage qui restera gravé dans nos mémoire est celui ou Hermione jette un sortilège d'amnésie à ses parents et ainsi sur les photos posées sur les étagères Hermione disparaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Owen es-tu allé voir le site de Séraphin ?
S
cher owen<br /> aujourd'hui je suis aller sur ton blog et je trouve que les images son pas mal (mais le nom du blog est un peu long mais c'est pas grave)<br /> <br /> je te redonne l'adresse de mon site:(au cas où tu l'orais oublier)<br /> <br /> http://seraphinchaton.free.fr<br /> <br /> fin
Le cinéma fantastique de Brossard
Publicité
Publicité