Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinéma fantastique de Brossard
17 juillet 2012

Blanche-Neige et le Chasseur

Quand j'étais aller voir ce film, je pensais que ça allait être un bon gros blockbuster, ne respectant pas du tout l'hisoire avec une ésthetique dégeulasse et des acteurs qui se demandent ce qu'ils font ici, mais je dois dire que j'ai été agrèablement surpris en sortant de la salle obscure. L'hisoire bien entendu est beaucoup plus sombre, mais respecte plutôt bien le conte original des frères Grimm. Visuellement le film est plutôt beau et les nains sont vraiment bien fait car ce sont des acteurs de taille normal qui les joues (Nick Frost, Ian McShane ou Eddie Marsan), et les effets spéciaux font le reste. Kristen Stewart est peu être l'actrice la mieux payée, mais en aucun cas c'est une bonne actrice. D'ailleurs elle fait bien pâle figure devant Charlize Theron (2 Oscars, 3 Golden Globes) qui est vraiment remarquable. Un bon divertissement à aller voir entre amis ou en famille. 3/5 BA:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19320357&cfilm=187396.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cinéma fantastique de Brossard
Publicité
Publicité