Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinéma fantastique de Brossard
17 juillet 2012

The Amazing Spider-Man

Tout d'abord je n'ai jamais regardé avec attention la trilogie de Sam Raimi et avec Tobey Maguire donc je ne ferais aucune comparaison entre eux. The Amazing Spider-Man est vraiment un bon film de super-héros qui nous fais patienter jusqu'a "The Dark Knight Rise" de Nolan qui sortira le 25 Juillet sur nos écrans. Revenons à Spider-Man, Andrew Garfield (the social network) est vraiment un excellent acteur et l'humour est au rendez-vous. Je n'en dirais pas plus mais je vous conseille vivement ce film, qui comme la trilogie Batman de Nolan est beaucoup plus sombre que la trilogie de Sam Raimi (je me souviens quand même de l'univers). 3/5. BA: 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19371468&cfilm=128188.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cinéma fantastique de Brossard
Publicité
Publicité